La Gazette du village

Etant bien entendu que tous les Cazilhacoises et Cazilhacois n'achètent pas ou ne lisent pas la presse locale, en tant que correspondant local de l'Indépendant, je me propose de déposer dans cette page les articles parus dans le journal. Bien entendu vous comprendrez aisément que ces articles seront publiés en fin de journée ou le lendemain de leur parution, ceci afin de ne pas concurrencer déloyalement l'Indépendant. Si vous avez un petit papier ou un gros scoop à publier n'hésitez pas à me contacter à henri [DOT] ladepeche [AT] orange [DOT] fr (Une petite photo sera toujours la bienvenue). Votre correspondant. Henri FERRIER.

petanqueEn attendant de reprendre les concours en nocturne du samedi soir, quelques membres du club se réunissent tous les après-midis autour de la place de la Noria, nouveau lieu stratégique cazilhacois des « afficionados » de la petite boule.
Christian, le président attend avec impatience le nouvel éclairage que lui a promis la municipalité (ce qui ne saurait tarder) pour lancer la saison des nocturnes.
Et quand on demande à nos amis pétanqueurs comment est le terrain, chacun y va de son explication technique, notamment Marcel : « Le terrain est trop lisse et sec, quand on tire, les boules rebondissent au-dessus des autres ». Nul doute qu’il faudra remédier rapidement à ce problème, a moins que ce ne soit, tout simplement, une visée imprécise !

Laisser une réponse

Mairie de Cazilhac (Aude)

Ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00
Et de 14h00 à 17h30
Permanence d'élus le premier samedi du mois de 10h00 à 12h00
04.68.79.60.23

Publish the Menu module to "offcanvas" position. Here you can publish other modules as well.
Learn More.